13/03/2007

Fucked up ideas Factory

Mon cerveau est une usine à complicatures, usine plus particulièrement active dans le secteur sentimental.

La version de base était déjà produite il y a quelques années, au tout début de la grande période 'Papillonite journalière' (aussi appelée adolescence et caractérisée par une dentition de fer et une peau mode calculatrice). Cette première version, ne comportait aucune option de sécurité. Tout terrain elle était idéale pour son public novice et avide d’aventures.

Après moults accrochages, accidents et pleurs causés par la ‘Complicature Sentimentale V1’, l’usine à complicatures a mis à disposition de son public vieillissant une version 2, considérablement améliorée, offrant de nombreuses options assurant à la fois sécurité et indépendance. D’une grande autonomie et parée de barrières psychologiques anti-chocs, la toute nouvelle ‘Complicature Sentimentale V2’ était robuste et très stable même sur terrains mouvants.

Aujourd’hui, en ces temps de crise, son public principal (moi) s’est lassé du produit …

Nous allons donc continuer à produire des complicatures mais en s’attaquant cette fois au secteur professionnel (très porteur).

Pour le secteur sentimental, je vais continuer la campagne marketing démarrée il y a quelques mois et si je trouve un filon porteur, lancerai une étude de faisabilité sur le champ.

 

20:33 Écrit par Bridge dans Etude du milieu | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

marketing distribu des echantillons ;-)

Écrit par : zelda | 18/03/2007

Oui, ou bien essaie le bouche a oreille... :D

Écrit par : Un Homme | 18/03/2007

Les commentaires sont fermés.